NPCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

A LIRE AVANT DENGEULER LE STAFF MERCI!!!!!!!!!!

+3
thecreeper9999
alexandre95210
Niclaslaclas
7 participants

Aller en bas

Votre choix

A LIRE AVANT DENGEULER LE STAFF MERCI!!!!!!!!!! I_vote_lcap0%A LIRE AVANT DENGEULER LE STAFF MERCI!!!!!!!!!! I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
A LIRE AVANT DENGEULER LE STAFF MERCI!!!!!!!!!! I_vote_lcap100%A LIRE AVANT DENGEULER LE STAFF MERCI!!!!!!!!!! I_vote_rcap 100% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

A LIRE AVANT DENGEULER LE STAFF MERCI!!!!!!!!!! Empty A LIRE AVANT DENGEULER LE STAFF MERCI!!!!!!!!!!

Message  Niclaslaclas Sam 14 Avr - 9:47

Si vous lisez ceci c'est que le serveur est dans le comma (a prendre au sérieux nous sommes en phase critique!), le problème est que quelqu'un nous a pirater et il nous a supprimé nos maps et plugins. Les backup de merde proposé par notre hébergeur ne chargent pas nos maps contenant un cubo ni nos plugins.

Deux solution s'ouvrent devant nous:
arrêter définitivement NPCraft
ou reprendre des saves datant du serveur privé.

Donc je fait mes excuse devant tout le monde à DocBenji, alxis, Mathatou, pol195, xavpok et Axl95210 pour tout le dérangement causer par ce TOCARD qui nous a piraté.

S'il vous plait votez selon ce que vous pensez.

Merci pour votre attention.

Cordialement l'admin le plus triste au monde Niclaslaclas Sad


Dernière édition par Niclaslaclas le Mar 17 Avr - 8:50, édité 2 fois
Niclaslaclas
Niclaslaclas
Admin

Rang : Maître de l'Akatsukube

NP Staff
Messages : 209
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE AVANT DENGEULER LE STAFF MERCI!!!!!!!!!! Empty Pourquoi je suis le principale suspect?

Message  alexandre95210 Sam 14 Avr - 13:33

Bonjour a tous je suis alexandre95210.

A se qui parais j'aurais "pirater" le serveur de la NP.

Se qui est TOTALEMENT faux!

Comment j'aurais pu faire cela, moi qui est si nul en code et tout sa et je vois pas pourquoi sa ne serais pas qelqun d'autre?

Moi je vous dis pourquoi on ma directement designe, car j'ai un serveur nomer ViviaCraft et qui avant, ruinais leur population. Je vous supplie de me croire!

Cordialement, alexandre95210


Dernière édition par alexandre95210 le Sam 14 Avr - 19:28, édité 1 fois
alexandre95210
alexandre95210

Rang : Personne qui pirate le serveur concurrent.
Messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 24

http://viviacraft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE AVANT DENGEULER LE STAFF MERCI!!!!!!!!!! Empty Re: A LIRE AVANT DENGEULER LE STAFF MERCI!!!!!!!!!!

Message  thecreeper9999 Sam 14 Avr - 15:58

faux!
thecreeper9999
thecreeper9999

Rang : Cobblestone Miner
Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : quelque pard dans ce monde...

https://teamnp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE AVANT DENGEULER LE STAFF MERCI!!!!!!!!!! Empty Re: A LIRE AVANT DENGEULER LE STAFF MERCI!!!!!!!!!!

Message  thecreeper9999 Sam 14 Avr - 16:56

moe je veut reprendre les ancienne map mais reprendre mon stuff
de deus stack de 64 bloc de diams
thecreeper9999
thecreeper9999

Rang : Cobblestone Miner
Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : quelque pard dans ce monde...

https://teamnp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE AVANT DENGEULER LE STAFF MERCI!!!!!!!!!! Empty Re: A LIRE AVANT DENGEULER LE STAFF MERCI!!!!!!!!!!

Message  thecreeper9999 Sam 14 Avr - 18:07

SI C'EST ALEXANDRE95210 QUI A PIRATER: JE L'EMMERDE!!!!!
thecreeper9999
thecreeper9999

Rang : Cobblestone Miner
Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : quelque pard dans ce monde...

https://teamnp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE AVANT DENGEULER LE STAFF MERCI!!!!!!!!!! Empty Re: A LIRE AVANT DENGEULER LE STAFF MERCI!!!!!!!!!!

Message  alexandre95210 Sam 14 Avr - 18:58

Sauf que Creeper c'est pas moi qui est pirater le serveur!
alexandre95210
alexandre95210

Rang : Personne qui pirate le serveur concurrent.
Messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 24

http://viviacraft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE AVANT DENGEULER LE STAFF MERCI!!!!!!!!!! Empty Re: A LIRE AVANT DENGEULER LE STAFF MERCI!!!!!!!!!!

Message  alexandre95210 Sam 14 Avr - 19:36

Niclas,

Dis moi juste pourquoi vous m'accuses?

Et pourquoi moi le premier Suspect dis moi juste sa.

Mon hypotese: Un gerant de la NP a sans faire expres supprimer tout et a mis tout sur mon dos je pense plutot a xavpok!
alexandre95210
alexandre95210

Rang : Personne qui pirate le serveur concurrent.
Messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 24

http://viviacraft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE AVANT DENGEULER LE STAFF MERCI!!!!!!!!!! Empty Re: A LIRE AVANT DENGEULER LE STAFF MERCI!!!!!!!!!!

Message  Xavpok Dim 15 Avr - 7:16

Tu crois vraiment que le Java est capable de pirater un ordi? (Je vous rappele que seul Niclas a accès aux fichiers du serveur)
Faut pas rêver! Et quel intérêt j'aurais eu à faire ça, hein?
Suspect
Après ton ban de 5min, tu as appellé quelqu'un et tu lui as dit (je te cite) "Je vais faire planter le serveur". Avoue que c'est douteux, non?
Xavpok
Xavpok
Modeur

Rang : NP Staff et c'est déjà suffisant
Messages : 83
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : Chez moi, pourquoi?

https://teamnp.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE AVANT DENGEULER LE STAFF MERCI!!!!!!!!!! Empty Alexandre faut pas jouer avec plus intélligent que toi!

Message  Niclaslaclas Dim 15 Avr - 8:29

Alexandre on sait que c'est toi tu t'es vanté toi même, tu es passer par un site illégal. Mec tu t'es auto-détruit! En plus nitroserv m'as passer toutes les IPs avec lesquels je me suis connectés, étrange y'avait ton IP! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Soit tié con, soit tié con au choix!
Niclaslaclas
Niclaslaclas
Admin

Rang : Maître de l'Akatsukube

NP Staff
Messages : 209
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE AVANT DENGEULER LE STAFF MERCI!!!!!!!!!! Empty re ouille ouille

Message  Axl95210 Dim 15 Avr - 16:28

Sa arrive quand je suis en colo, pfff.
Alex, j'ai ,de sérieux doutes sur toi, mais bon.
C'est dommage pour le serv, mais, franchement, Nico, reprend d'anciennes saves, ont est tous d'accord, je pense.
On supporte, bonne chance a tous, je vous soutient de ma colo, on va s'en sortir !!
Ne pas perdre espoir
Axl
Axl95210
Axl95210

Rang : Graphiste de NPCraft !
Messages : 91
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 24
Localisation : Chez Moi

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE AVANT DENGEULER LE STAFF MERCI!!!!!!!!!! Empty Re: A LIRE AVANT DENGEULER LE STAFF MERCI!!!!!!!!!!

Message  Niclaslaclas Dim 15 Avr - 16:33

Bon nous avons restauré les saves c'est bon.
Niclaslaclas
Niclaslaclas
Admin

Rang : Maître de l'Akatsukube

NP Staff
Messages : 209
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE AVANT DENGEULER LE STAFF MERCI!!!!!!!!!! Empty Re: A LIRE AVANT DENGEULER LE STAFF MERCI!!!!!!!!!!

Message  alexandre95210 Dim 15 Avr - 17:33

Niclas de 1 tu te auto-détruit tout seul car de 1 j'ai utiliser LOIC pour faire buger un serveur et de 2 se n'est même pas mon IP! qui est : 192.168.1.12 Alors Ta geule quesque tu as a dire maintenant ?
alexandre95210
alexandre95210

Rang : Personne qui pirate le serveur concurrent.
Messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 24

http://viviacraft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE AVANT DENGEULER LE STAFF MERCI!!!!!!!!!! Empty Re: A LIRE AVANT DENGEULER LE STAFF MERCI!!!!!!!!!!

Message  Niclaslaclas Dim 15 Avr - 17:57

Ta gueule toi! Tu sais quoi je sais que LOIC est illégal et là tu viens d'avouer devant tout le monde que tu as niquer le serveur, tu ne sais pas ce que j'endure, tu sais Maxime est de mon côté tu t'es gouré de personne a qui faire confiance, ton ordi a une IP et ta connexion en a une autre donc je suis désolé pour toi, c'est bien ton IP. Comment j'en suis sur? Le site de la NP et tes posts. De toute manière tu es Mort rien que parce-que tu as au moins penser détruire le serveur parce que (attention ceci est choquant!) on ta banni 5 minutes parce que tu as dit dans le chat Un truc non catholique que je censure! en présence de petits. Je suis désolé mais c'est aussi une "incitation non catholique" donc une autre violation d'un article de la loi. Je te dit GG ton coup est entièrement foiré!
Niclaslaclas
Niclaslaclas
Admin

Rang : Maître de l'Akatsukube

NP Staff
Messages : 209
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE AVANT DENGEULER LE STAFF MERCI!!!!!!!!!! Empty Re: A LIRE AVANT DENGEULER LE STAFF MERCI!!!!!!!!!!

Message  alexandre95210 Dim 15 Avr - 18:31

LOIC ne supprime pas de Fichiés alors ta gueule merde je c se que jutilise et en+ pourquoi j'aurais mis utiliser des encsiennes saves avant presque tout le monde si j'aurais voulu niker le serv j'aurais mis arrétez définitivement le serv t con ou koi ?
alexandre95210
alexandre95210

Rang : Personne qui pirate le serveur concurrent.
Messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 24

http://viviacraft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE AVANT DENGEULER LE STAFF MERCI!!!!!!!!!! Empty Re: A LIRE AVANT DENGEULER LE STAFF MERCI!!!!!!!!!!

Message  alexandre95210 Dim 15 Avr - 18:33

et je l'ais meme refais il y a 2heures et esceque sa a détruit tes save ? NON donc de-ban moi et je te dis que c pas moi !
alexandre95210
alexandre95210

Rang : Personne qui pirate le serveur concurrent.
Messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 24

http://viviacraft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE AVANT DENGEULER LE STAFF MERCI!!!!!!!!!! Empty Re: A LIRE AVANT DENGEULER LE STAFF MERCI!!!!!!!!!!

Message  Docbenji Dim 15 Avr - 18:40

alex je sai pas si c toi mais si c toi je te ai!!!

Evil or Very Mad
Docbenji
Docbenji

Rang : Cobblestone Miner
Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE AVANT DENGEULER LE STAFF MERCI!!!!!!!!!! Empty Re: A LIRE AVANT DENGEULER LE STAFF MERCI!!!!!!!!!!

Message  Niclaslaclas Dim 15 Avr - 19:09

Alexandre
pourquoi tu le refait? Hein? De toute manière on as toutes les preuves
que c'est toi, apprend à écrire Français s'il te plait, muri, change et
après on verra! Donc par pitié casse toi si tu veut pas plus d'emmerde.
De toute manière tu es con, ça ne changera pas, tu t'es frotté à plus
fort que toi tu m'as fait souffrir maintenant à mon tour de t'emmerder!
Cassos!
Niclaslaclas
Niclaslaclas
Admin

Rang : Maître de l'Akatsukube

NP Staff
Messages : 209
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE AVANT DENGEULER LE STAFF MERCI!!!!!!!!!! Empty Re: A LIRE AVANT DENGEULER LE STAFF MERCI!!!!!!!!!!

Message  Xavpok Lun 16 Avr - 5:54

Arrêter définitivement un serveur est impossible, mais tu as utilisé LOIC, logiciel de piratage (si j'ai bien compris) illégal.
En vertu des règles de forumgratuit.org, (pour avoir mentionné le nom d'un logiciel illégal) je vérouille ton compte.
Et pas la peine de dire "ah! Mais ils jouent tous avec une version crackée, pourquoi ils sont pas bannis?". La version crackée de Minecraft est quasi-autorisée, étant donné (si je ne me trompe pas) que les adolescents n'ont pas de compte Paypal ni de carte bancaire, je me trompe?
Xavpok
Xavpok
Modeur

Rang : NP Staff et c'est déjà suffisant
Messages : 83
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : Chez moi, pourquoi?

https://teamnp.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE AVANT DENGEULER LE STAFF MERCI!!!!!!!!!! Empty Re: A LIRE AVANT DENGEULER LE STAFF MERCI!!!!!!!!!!

Message  alxis Lun 16 Avr - 7:29

Alexandre c'est peut-être pas toi qui supprimées les saves mais tu a avouer toi même que c'était toi.
1er infraction : Piratage du serveur "ban direct"
2ème infraction : Utilisation du langage SMS "sa fait ton 2ème avertissement
3ème infraction : Utilisation d'insulte "sa fait ton 3ème avertissement"
Je sais que Niclas t'a insulter lui aussi mais je dirait que c'est pas toi la victime tu viens d'avouer avoir pirater le serveur. Bon xavpok tu t'est tromper sur un point moi aussi j'ai accès au panelle d'administration que je n'ai j'aimais utiliser car je n'ai jamais rien compris.
alxis
alxis
Admin

Rang : Diamond Miner
NP Staff
Messages : 189
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE AVANT DENGEULER LE STAFF MERCI!!!!!!!!!! Empty re : A LIRE AVANT D'ENGUELER LE STAFF MERCI !!

Message  Axl95210 Lun 16 Avr - 15:52

Bon, Alex, c'est TOI qui t'auto détruit tout seul, la, maintenant, tout de suite, en avouant que tu a utilisé un logiciel illégal. (tu as le couac, hein ?) Et sinon, si tu n'avait pas dit sa, j'aurai ptetre cru que s'était pas toi, mais la mon vieux, t'es bon pour te faire détester toute ta life de minecraftien. Tu sais qu'on peut porter plainte contre toi ?
bon, a+ et je suis l'affaire de près.
Axell
Axl95210
Axl95210

Rang : Graphiste de NPCraft !
Messages : 91
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 24
Localisation : Chez Moi

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE AVANT DENGEULER LE STAFF MERCI!!!!!!!!!! Empty Re: A LIRE AVANT DENGEULER LE STAFF MERCI!!!!!!!!!!

Message  Niclaslaclas Lun 16 Avr - 17:31

Ce connard continue! J'ai développé un plugin que quand on casse ou pose un block l'inventaire du joueur s'efface. Xav va bosser sur un plugins qui fait tout exploser transgressant worldguard et essentials. Sur ce @+

Edit by xavpok: Tu veux nous faire avoir?
Niclaslaclas
Niclaslaclas
Admin

Rang : Maître de l'Akatsukube

NP Staff
Messages : 209
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE AVANT DENGEULER LE STAFF MERCI!!!!!!!!!! Empty Re: A LIRE AVANT DENGEULER LE STAFF MERCI!!!!!!!!!!

Message  alxis Lun 23 Avr - 6:52

alexandre95210 a écrit:Niclas de 1 tu te auto-détruit tout seul car de 1 j'ai utiliser LOIC pour faire buger un serveur et de 2 se n'est même pas mon IP! qui est : 192.168.1.12 Alors Ta geule quesque tu as a dire maintenant ?
Ha oui c'est vrai j'avais oublier a quelle point tu était stupide comme Niclas l'a dit on n'a deux I.P et la c'est toi qui viens de t'auto-avouer coupable donc je te conseil d'arreter de pirater notre serveur car nous avons toutes les preuves démontrant que c'est bien
toi, de pluis je ne voi pas pourquoi xavpok aurai pirater le serveur peut-être si il ne serais pas adminisatrateur mais il aurait été dans ce cas le dernier de la liste des suspects (oui je sais c'est dégueu parce-que vous faites en deux mots et sa donne suce-pets) et toi en 1er !
alxis
alxis
Admin

Rang : Diamond Miner
NP Staff
Messages : 189
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE AVANT DENGEULER LE STAFF MERCI!!!!!!!!!! Empty Re: A LIRE AVANT DENGEULER LE STAFF MERCI!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum