NPCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Devenir Citoyen (à lire avant de poster)

Aller en bas

Devenir Citoyen (à lire avant de poster) Empty Devenir Citoyen (à lire avant de poster)

Message  Niclaslaclas Lun 27 Fév - 13:44

1: Présentation personnelle

Bonjours je suis Niclaslaclas (Ha Ha)

Des infos sur moi:

Je m'appelle Nicolas j'ai 12 j'habite dans le Val d'Oise.
J'ai connu Minecraft en 1.6.3 grâce a alxis (un ami d'enfance).
Je suis fan de tout ce qui est astronomie, sciences et autres trucs scientifiques...
Je me suis débrouiller tout seul dans Minecraft (j'ai appris beaucoup de chose sans l'aide de personne ni celle d'internet)

Je souhaite être Citoyen car je veut avoir plus de puipuipuissance! (même si je suis admin)

Sur le serveur j'ai fait une reproduction de la Tour Eiffel renommé la Tour Niclas parce-que comment dire... elle est un peu foiré... .

J'ai fait quelque "Hardcore" avec tous une mort plus débile l'une que les autres.

Sur le serveur d'alxis j'ai fait une ville du style Nether (au début la Netherrack et la Soulsand était interdite sur le serveur) et et donnée un style "mangeable" aux blocs cités précédemment...

Je suis vraiment nul niveau déco intérieur mais extérieurement ça peut passer...

Voilà j'espère que je serais Citoyen et puis bon jeu a tous!

2: Mon passé sur Minecraft

Alors mon passé...
J'ai fait des villes énormes en cobble dans mes solo avant de remarquer que c'était ATROCE! Et donc j'ai commencé a en faire en dirt, en block de diamant d'or et de fer pour un même résultat nul. J'ai trouver mes premiers loups 10 minutes après avoir créer ma map puis je les ai tapé puis je suis mort... j'ai donc compris qu'il devenait hostile quand on voulait se taper avec eux.

Je n'est pas de Screenshots a vous faire parvenir désolé...

3: Pourquoi?

Bah heu... C'EST UN PEU MON SERVEUR LOL!


4: RP.

Un grand empereur nommé Niclaslaclas à un jour découvert quelque chose... la magie... il détruisait tout grâce a ses amis Zeus et Vulcan


Il mettais de allégresse dans des endroit habiter par des prisonniers avec Gaia puis faisait le messie avec Jesus mais un jour le bon roi alxis arriva et défia Niclaslaclas. Alxis pris sa petite araignée nommé Aracnoidosunilym puis me rappelle plus de son nom et Niclaslaclas arriva sur son Dragon de l'End. Une guerre sanglante commença mais ...malgré tout ses pouvoirs la puissance de son Dragon et la faiblesse de son ennemi il perdu lamentablement puis mourra ...Mais il ressuscita (tatata!) et détruis alxis avec des potions volatile de damage instantané! *MOUOUOUOUUAAAAAAAA*!!!!!!!!!

Fin (pas écrivain désolé)

5: Engagement


Je m'engage a débarrassé mon serveur des pauvres kikoo qui seront sur mon chemin d'Admin!
A faire en sorte que le serveur devienne prospère et qu'il le reste.
A faire mon taf d'admin.
Niclaslaclas
Niclaslaclas
Admin

Rang : Maître de l'Akatsukube

NP Staff
Messages : 209
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum