NPCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

**Acceptée**Candidature Geektheboss devenir paysan

3 participants

Aller en bas

**Acceptée**Candidature Geektheboss devenir paysan Empty **Acceptée**Candidature Geektheboss devenir paysan

Message  geektheboss Sam 12 Mai - 18:29

Salut a tous, donc je suis Geektheboss... mon vrai prénom est Romain, j'ai 16ans et je suis un super ami de Axl95210 qui ma présenté votre serveur! j'habite a Toulouse et joue a toute sorte de jeu (aucun en particulier), je connais Minecraft depuis sa sortie et joue sur un autre serveur... J'ai la version payante. quoi dire de plus...
Devenir paysan est important car vu que je suis connaisseur(et ayant lu vos regle) je sais qu'a mon grade je ne peux strictement rien faire...
Dans Minecraft, je sais a peu pres tout faire cela va de l'architecture, aux technique de minages jusqu'aux circuits de redstone complexes.
Bon allez bon jeu a tous et svp accepter moi (je n'encombrerais pas trop^^)
geektheboss
geektheboss

Rang : Cobblestone Miner
Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

**Acceptée**Candidature Geektheboss devenir paysan Empty Re: **Acceptée**Candidature Geektheboss devenir paysan

Message  Niclaslaclas Sam 12 Mai - 19:16

Pour moi c'est OK.
Niclaslaclas
Niclaslaclas
Admin

Rang : Maître de l'Akatsukube

NP Staff
Messages : 209
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

**Acceptée**Candidature Geektheboss devenir paysan Empty Re: **Acceptée**Candidature Geektheboss devenir paysan

Message  alxis Sam 12 Mai - 19:52

Pour moi aussi.
alxis
alxis
Admin

Rang : Diamond Miner
NP Staff
Messages : 189
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

**Acceptée**Candidature Geektheboss devenir paysan Empty Re: **Acceptée**Candidature Geektheboss devenir paysan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum