NPCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

**Acceptée**ma candidature pour devenir paysans

3 participants

Aller en bas

**Acceptée**ma candidature pour devenir paysans Empty **Acceptée**ma candidature pour devenir paysans

Message  predator02 Mar 8 Mai - 11:49

je me pprésente mon pseudo minecraft est predator02 je m'appele theo j'ai 12 je souhaite rentré dans le serveur car je trouve qu'il magnifique énormément de travaille dessus je voudrai pouvoir faire patis de tous ceux qui ont aidé le serveur et construire mes maison et aidé pour les construction des autres voila j'ai commencé minecraft en 1.0.0 mais je savais deja jouer n'autament grace a youtube et tous les youtuber qui font des tuto et quifont des aventure suivis je me suis égalemnt lancé dans les video sur youtube (le lien de ma chaine youtube https://www.youtube.com/user/theominepredator?feature=mhee ) j'ésepére que je serai accepté voila merci d'avoir lu en entier mon post
predator02
predator02

Rang : constructeur
Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

**Acceptée**ma candidature pour devenir paysans Empty Re: **Acceptée**ma candidature pour devenir paysans

Message  Niclaslaclas Mar 8 Mai - 11:51

Pour moi je dit, OK!!!!
Niclaslaclas
Niclaslaclas
Admin

Rang : Maître de l'Akatsukube

NP Staff
Messages : 209
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

**Acceptée**ma candidature pour devenir paysans Empty Re: **Acceptée**ma candidature pour devenir paysans

Message  predator02 Mar 8 Mai - 11:54

merci
predator02
predator02

Rang : constructeur
Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

**Acceptée**ma candidature pour devenir paysans Empty Re: **Acceptée**ma candidature pour devenir paysans

Message  alxis Mar 8 Mai - 12:59

Bravo c'est acceptée.
alxis
alxis
Admin

Rang : Diamond Miner
NP Staff
Messages : 189
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

**Acceptée**ma candidature pour devenir paysans Empty Re: **Acceptée**ma candidature pour devenir paysans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum