NPCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

**Acceptée**Candidature de ChapeauPigeon au grade de citoyen, la vrai cette fois ci

2 participants

Aller en bas

**Acceptée**Candidature de ChapeauPigeon au grade de citoyen, la vrai cette fois ci  Empty **Acceptée**Candidature de ChapeauPigeon au grade de citoyen, la vrai cette fois ci

Message  ChapeauPigeon Dim 29 Avr - 15:52

Un citoyen, qu est ce qu un citoyen ? En effet c est une tache difficile et fastidieuse que de répondre a cette question, pourtant indispensable a la fondation de toute société moderne, basée sur l'égalité, le dialogue ainsi que sur la démocratie . Je me risquerais donc a définir ce dernier comme un représentant, une entité individuelle et au final l'image d'une société et d un groupe plus importants . J ai donc décide de présenter ma candidature au grade de citoyen des maintenant du fait du long délais s élevant a un mois pour accéder a ce niveau . Je tacherais donc en un premier temps de me présenter, moi, mes goûts, ce que je viens y faire et je terminerais en parlant des kikikikikoo .

Bonjour, je me nomme Antoine, j ai 16 ans, alias de ChapeauPigeon le PGM de la mort qui tue . J aime pour ma part les jeux vidéos, le sport, exemple le foot, le basket, le sprint...Mes jeux vidéos de prédilections sont a la base les FPS tels que BF3 ou call of . Je possède une chaîne youtube : ChapeauPigeon channel dans laquelle je poste des gameplays de Call of principalement et quelques fois du Minecraft . J'ai rejoins ce serveur grâce a mon cousin Alexis (je rappelle que je lui ai fait decouvrir Minecraft) . Sur Minecraft, j aime les constructions harmonieuse et non les gros pates dégueulasses . J apprécie les villes a thème et l idée de hiérarchie et de grade dans les jeux . J aimerais et j ai pou ambition de découvrir de nouveaux territoires et d en devenir l empereur, mais bon cela n arrivera pas tout de suite .

J ai une assez bonnes connaissance de Minecraft, j ai commencé il y a près de 2 ans grâce a un ami, Le Robinou . J ai joué quelques temps en solo puis sur le premier serveur privé d Alexis . Je n ai pas pu joué a Minecraft pendant quelques temps a cause de mon pc . J adore les débuts de parties, créer de petites constructions . C est pourquoi j aurais besoins de quelques amis pour pouvoir faire des édifices plus importants . J ai souvent pleins d idées et je peux deplus faire des vidéos du serveur que je pourrais poster sur ma chaîne .

Je suis venu sur ce serveur dans le but de trouver des personnes cools que je connaissent contrairement aux serveurs publiques . Pour ce qui est des kikoos et des Jean Kevin ; j en connais un, il possède un serveur qu il administre avec des amis, il possède un serveur qu il administre avec des amis . Ils vit dans une maison en diamant, vole dans le ciel, téléporte des personnes et fait pleins d autres trucs bizarres . Mais nan jrigole, c est mon cousin Alexis le plus grand PGM du serveur .

Voila, j espère que ma présentation va vous convaincre de m élever au grade de citoyen et pourquoi pas pour la suite a des postes plus importants encore . Merci a tous et bon jeux .
ChapeauPigeon
ChapeauPigeon

Rang : Cobblestone Miner
Messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

**Acceptée**Candidature de ChapeauPigeon au grade de citoyen, la vrai cette fois ci  Empty Re: **Acceptée**Candidature de ChapeauPigeon au grade de citoyen, la vrai cette fois ci

Message  Niclaslaclas Sam 19 Mai - 6:34

Oula, pour moi c'est ok tu pouvais officiellement passé Citoyen ya 18 jours... donc acceptée pour moi.
Niclaslaclas
Niclaslaclas
Admin

Rang : Maître de l'Akatsukube

NP Staff
Messages : 209
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum