NPCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

VOTE SERVEUR : FTB, MMORPG ou LES DEUX

4 participants

Aller en bas

FTB, MMORPG ou deux serveur ?

VOTE SERVEUR : FTB, MMORPG ou LES DEUX I_vote_lcap0%VOTE SERVEUR : FTB, MMORPG ou LES DEUX I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
VOTE SERVEUR : FTB, MMORPG ou LES DEUX I_vote_lcap88%VOTE SERVEUR : FTB, MMORPG ou LES DEUX I_vote_rcap 88% 
[ 7 ]
VOTE SERVEUR : FTB, MMORPG ou LES DEUX I_vote_lcap12%VOTE SERVEUR : FTB, MMORPG ou LES DEUX I_vote_rcap 12% 
[ 1 ]
VOTE SERVEUR : FTB, MMORPG ou LES DEUX I_vote_lcap0%VOTE SERVEUR : FTB, MMORPG ou LES DEUX I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
VOTE SERVEUR : FTB, MMORPG ou LES DEUX I_vote_lcap0%VOTE SERVEUR : FTB, MMORPG ou LES DEUX I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 8
 
 

VOTE SERVEUR : FTB, MMORPG ou LES DEUX Empty VOTE SERVEUR : FTB, MMORPG ou LES DEUX

Message  Niclaslaclas Ven 8 Mar - 10:04

Bonjour a tout le monde. NPCraft est fermer (celui que vous connaissez) depuis longtemps. Nous (le staff) avons créer un autre serveur "TotouiCraft" (le nom proviens d'un gros délire).

Nous sommes cependant partager. Nous avons la possibilité de prendre un serveur normal que nous moderons par la suite de façon a faire un MMORPG. Nous avons aussi la possibilité de prendre un serveur FTB (Feed The Beast, nourris la bête) et nous avons la possibilité de prendre DEUX serveur de 10 slots un MMORPG l'autre FTB.

Le problème c'est que nos 10 slots ne sont pratiquement jamais remplis a 100%.

J'organise donc un vote pour savoir si on prend FTB, MMORPG ou les deux mais si on prend les deux, garantissez moi qu'il seront toujours pleins.


Sachez que le FTB sera ouvert dès le prochains renouvellement si c'est choisis, sinon pour le MMORPG faudra attendre que la vingtaine de mods soit coder.


Merci de votre avis.


PS: Marquez votre avis dans un com' pour savoir ce que vous voulez et pourquoi.
Niclaslaclas
Niclaslaclas
Admin

Rang : Maître de l'Akatsukube

NP Staff
Messages : 209
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

VOTE SERVEUR : FTB, MMORPG ou LES DEUX Empty Mmo

Message  thecreeper9999 Ven 8 Mar - 17:55

a voté! (MMORPG)
thecreeper9999
thecreeper9999

Rang : Cobblestone Miner
Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : quelque pard dans ce monde...

https://teamnp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

VOTE SERVEUR : FTB, MMORPG ou LES DEUX Empty Re: VOTE SERVEUR : FTB, MMORPG ou LES DEUX

Message  alxis Ven 8 Mar - 17:59

Mais sa sert tellement a rien de mettre "Je m'en contre fout." et "Je veux juste jouer."...
De plus thecreeper999 est maintanenat un moderateur et plus un simple joueur ! Razz
alxis
alxis
Admin

Rang : Diamond Miner
NP Staff
Messages : 189
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOTE SERVEUR : FTB, MMORPG ou LES DEUX Empty Re: VOTE SERVEUR : FTB, MMORPG ou LES DEUX

Message  astenor Ven 8 Mar - 19:13

mdr tout le monde veux un mmorpg!!!Very Happy
astenor
astenor

Rang : super sympa!!^^
Messages : 40
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 25
Localisation : chez moi^^

Revenir en haut Aller en bas

VOTE SERVEUR : FTB, MMORPG ou LES DEUX Empty Re: VOTE SERVEUR : FTB, MMORPG ou LES DEUX

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum