NPCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Dragon F75 Projet Arène

Aller en bas

Dragon F75 Projet Arène Empty Dragon F75 Projet Arène

Message  DragonF75 Jeu 9 Aoû - 10:32

Salut C'est Dragon F75

L'Arènes

Mon Arène aura plusieurs jeux sans prendre trop de place , mais elle prendras de la place en longueur je pense , je n'ais pas encore trouver ou la situer.

Les Jeux

1er PVP

Tout le monde connait le PVP simple avec stuff prêté

2ème PVMA

PVMA : Player Versus Mobs Agressifs
Là aussi je pense que vous connaisait le principe

3ème Bowling

Je pense que personne ne connait cette idée car elle vient de moi et je l'ais dit a personne , donc vous savez certainement que quand on lances des items sur de la glace est bien l'items glisse donc le but et de viser des cibles sur le sol et l'items doit s'arreter sur la soulsand sinon perdu

4ème Flèche d'or ( dédicaces a Robin des Bois )

Ils y a des cibles et le but et tirer à l'arc au milieu de la cible on as le droit a 5 flèches a chaques , on recule les tireurs a chaque tirs c'est par eliminations

5ème Bataille Navale

Du PVP sur des bateaux

6ème Spi'f

Les spi'f habituel que presque tout le monde connait.

Voila j'ai tout dit , peut-être pensez vous que je suis trop ambitieux je pourrais changer quelque choses, pour les joueurs la place se seras 3NP et la public 1NP
à j'oublier

7ème 1 2 cube soleil

c'est 1 2 3 soleil dans minecraft Very Happy
(c'est un blague )

Parcontre beaucoup de personne disent qu'il y a deja beaucoup trop d'arene sinon je pourrait faire mes epreuve sur une autre arene
DragonF75
DragonF75

Rang : Cobblestone Miner
Messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum