NPCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Grand Fantasia ( GF )

3 participants

Aller en bas

Grand Fantasia ( GF ) Empty Grand Fantasia ( GF )

Message  Dragonnore Sam 30 Juin - 9:04

Salut tous le monde .

Présentation du jeu :

C'est un jeu MMORPJ .
Donc votre but est donc de faire des quêtes , gagner de l'argent , monter de niveau (les lvl).

Les quêtes ( pour se qui ne savent pas se que c'est ) :

Les quêtes sont des MISSIONS qui consistent à aller chercher des objets en tuant des monstres , tuer des monstres , parler à une personne ( ou à un cadavre , sa arrive ^^ ) .
Bien entendu les quêtes ont des récompenses à la clés .

Exemple : Vous pouvez gagner de l'argent ( sa arrive tout le temps ) , vous pouvez aussi obtenir des équipements pour votre personnages ( épée , arc ... casque , plastron ... )

Plus les quêtes sont dure , plus les récompenses sont utiles

Un exemple : au lvl 1 vous gagner 10 pièce d'argent ( pa ) , alors que au lvl 42 vous gagner 1 voir 2 pièce d'or part quête .

Comment gagner de l'argent :

Vous pouvez gagner de l'argent avec plusieurs sorte de possibilités , en vendant vos objets inutiles , en faisant des quêtes ( voir au dessus pour plus d'informations ) .

Comment monter de NIVEAU :

C'est simple pour monter de niveaux , vous avez juste à tuer des monstres et faire des quêtes . Vous gagnez aussi de l'expérience en étant dans un groupe et en étant dans la même zone que le joueur et en étant dans son groupe .

L 'Hôtels des ventes :

L'Hôtels des ventes devient indispensable à partir du lvl 31 . A se moment vous ne trouverez plus d'objets utiles chez le marchand d'armes et armures . Alors vous devrez aller à l'hotels des ventes , il y en a un dans chaque grande ville .

Les montures :

Vous avez des montures ( des animaux ou objets mécaniques que vous chevauchez ) .
Celles-ci servent à aller plus vite que la vitesse à pied .
une montures spéciale le " loup sanglant " permet de vous battre quand vous le chevauchez alors que les autres montures vous devez descendre de la monture pour vous battre . Les montures marchent au % par exemple si vous avez une monture qui fais 100 % de vitesse de déplacement vous irez à la vitesse maximum ( GENIAL Very Happy ) . Il faut savoir que toute les montures vous feront aller plus vite que à pied ( vous voyez quelqun aller à 100 % de vitesse de déplacements sans monture affraid )

Voilà qui est touts . dans le prochain postes je vous direz des choses importantes .
Dragonnore
Dragonnore

Rang : Cobblestone Miner
Messages : 19
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grand Fantasia ( GF ) Empty Grand Fantasia ( GF )

Message  Dragonnore Sam 30 Juin - 9:10

Bon me revoilà .

On va commencer par le lien du site web :

http://fr.grandfantasia.aeriagames.com/

La guilde où presque toutes les personnes y jouant sont dessus .

Je vous présente xXTénébrosXx .

Cet guilde à 3 lvl , des rangs inclus , et des " sous chef " prêt à vous aider .

Voilà tout . Si vous avez des questions sur le jeu , posez les sur se topic , il est un peu fait pour sa .

Si vous venez dessus , mettez votre pseudo dans le jeu en répondant sur le topic , je vous inviterez ( ou bien d'autres personnes ) .

Bon voilà , J’espère vous revoir dessus . Et n'hésitez pas à me posez des questions , je suis là pour ça .
Dragonnore
Dragonnore

Rang : Cobblestone Miner
Messages : 19
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grand Fantasia ( GF ) Empty Re: Grand Fantasia ( GF )

Message  thecreeper9999 Mar 17 Juil - 13:39

euh... tu as fail, c'est un MMORPG et pas un MMORPJ. Juste pour info MMORPG = Massivement Multiplayer Online Role Playing Game = jeu de rôle massivement mutlijoueur connecter. Sinon super la présentation du jeu!
thecreeper9999
thecreeper9999

Rang : Cobblestone Miner
Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : quelque pard dans ce monde...

https://teamnp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Fantasia ( GF ) Empty re

Message  Axl95210 Jeu 23 Aoû - 8:10

Salut Drago, effectivement, super mais pourquoi ne suis-je plus dans la guilde ?? oO
merci de m'expliquer ^^'
Axl95210
Axl95210

Rang : Graphiste de NPCraft !
Messages : 91
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 24
Localisation : Chez Moi

Revenir en haut Aller en bas

Grand Fantasia ( GF ) Empty Re: Grand Fantasia ( GF )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum