NPCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

être paysan

2 participants

Aller en bas

être paysan Empty être paysan

Message  jofferru Sam 16 Juin - 7:58

bonjour ja ma pelle jofferru et j'aimerais être un paysan car j'aimerai faire partie de ce serveur le plus longtemps possible.J'ai 12 ans je suis aux collège se nommant St jean baptiste de la salle jadore les animaux l'informatique et mes matière préférées son l'S.V.T et la science physique c'est le premier serveur minecraft qe je visite et ça me donne vraiment envi je suis sur skype mon adresse email pour skype est: jofferru@hotmail.fr j'ai choisi le pseudo jofferru car bon çà a un coté japonais par ce que j'adore le japon surtout leur sushi.je suis assez avance sur minecraft je sais faire o moin les craft de base . je connai minecraft depuis 1 an.Et je suis passionné par la langue japonaise que je vais peut être apprendre l'an prochain.Voila jai fai un resumé de ma vie dsl pour les faute d’orthographe mai le francai c'est pas mon fort.jespére que vous accepteriez de me mettre paysan
jofferru
jofferru

Rang : Cobblestone Miner
Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

être paysan Empty Re: être paysan

Message  flo3iiix95210 Sam 16 Juin - 10:00

je pense que tu parle trop de ta vie et pas assez de la vie dans minecraft ex :j'ai crée un sa
flo3iiix95210
flo3iiix95210

Rang : .....
Messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum