NPCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

candid pour etre paysan

2 participants

Aller en bas

candid pour etre paysan Empty candid pour etre paysan

Message  jofferru Ven 15 Juin - 18:38

bonjour ja mappele jofferru et jaimerais etre un paysan car jaimerai faire parti de ce server le + lomten possible.J'ai 12 ans je suis o college se nommant St jean baptiste de la salle jadore les animo linformatiqe et mes matiere pref son l'S.V.T et la sience physique cest le premier server minecraft qe je visite et ca me donne vraimen envijsuis sur skype mon adresse email pour skype est: jofferru@hotmail.fr jai choisi le psodo jofferru car bn ca avai un cote japonais par xce qe jadore le japon surtout leur sushi.je suis assez avence sur minecraft ja sais faire o moin les craft de base . je connai mincraft depui 1 an.et je suis passione par la langue japonaise qe je vais peut etre aprendre l'an prochain.Voila jai fai un resu de ma vi dsl pour les fote dorto mai le francai c pa mon for.jespere qe vs accepteriez de me mettre paysan
jofferru
jofferru

Rang : Cobblestone Miner
Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

candid pour etre paysan Empty Re: candid pour etre paysan

Message  astenor Sam 16 Juin - 8:56

trop court et en plus ya pas mal de fautes + "jofferru" ne fais pas trop japonais et tu peut me croire je suis presque incollables sur le japon....bref si j'etait admin ca serais non
astenor
astenor

Rang : super sympa!!^^
Messages : 40
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 25
Localisation : chez moi^^

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum