NPCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plainte contre le dénommé KilleurSama.

+2
alxis
Thekillertofu
6 participants

Aller en bas

Plainte contre le dénommé KilleurSama. Empty Plainte contre le dénommé KilleurSama.

Message  Thekillertofu Lun 14 Mai - 17:27

Bonjour à tous et a toutes, je poste ce nouveau sujet pour, comme vous l'avez deviné, porter plainte. Je sais que les plaintes ne mettent pas une très bonne ambiance dans ce serveur, mais je trouve que ce qu'il s'est passé est injuste et c'est pourquoi je vous fait partager mon problème.

Ce qu'il s'est passé :
- Tout d'abord, j'ai vu KilleurSama ne bougeant pas dans dans la salle des portails, j'en ai déduit qu'il était absent. J'ai essayé de le pousser vers un portail, n'ayant pas l'intention de le pousser vers une zone non-PvP pour ensuite le soulager de son équipement.
- Il m'a prévenu que s'il me voyait dans une zone PvP il me tuerait pour se venger. DE QUOI ?

Il m'a donc ensuite acculé dans ma maison, je devais rester cloîtré dans celle-ci pour ne pas mourir, ou plutôt me faire agresser. j'ai tenté de faire une sortie avec une sortie avec une épée en pierre, peine perdue ! Il m'a aussitôt tué plusieurs fois d'affilée et me plaignant trop dans le chat, Xavpok a habilement rétabli la situation en nous rendant muets, moi et mon agresseur. Pour cela je te félicite, Xavpok. Mais le fourbe KilleurSama en a profité pour me tuer une nouvelle fois.

La punition que je demande :
Que les modérateurs de ce serveur suppriment toutes les épées, ou les confisques, qu'elles soient en bois aussi bien qu'en diamant de KilleurSama, en lui demandant ou en lui arrachant par la force.

J’espère que ce récit vous a convaincu et que le punition que je demande n'est pas trop grande a vos yeux.
Je pourrais vous fournir de plus amples informations sur ce qu'il s'est passé sur Skype.

Thekillertofu
Thekillertofu
Thekillertofu

Rang : M-m-m-m-master
Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre le dénommé KilleurSama. Empty Re: Plainte contre le dénommé KilleurSama.

Message  alxis Lun 14 Mai - 17:39

Waa le texte est très convaincant en tout cas sinon je verais avec les autres administrateur/modérateurs pour voir ce qu'il en ais de la punition, de plus tu est rester zen et c'est très bien raconter.
alxis
alxis
Admin

Rang : Diamond Miner
NP Staff
Messages : 189
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre le dénommé KilleurSama. Empty Re: Plainte contre le dénommé KilleurSama.

Message  Mxlive24 Lun 14 Mai - 17:59

euh alxis il dis qu'il la pousser avec intention pour le tuer en zone pvp hors il n'avait pas à manipuler les mouvements de killeur il la tuer en zone pvp certes il était en zone non pvp
Mxlive24
Mxlive24

Rang : Cobblestone Miner
Messages : 46
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre le dénommé KilleurSama. Empty Re: Plainte contre le dénommé KilleurSama.

Message  alxis Lun 14 Mai - 18:02

A le fail de la plainte mais si il le précise je pense pas que c'était pour s'auto acuser.
alxis
alxis
Admin

Rang : Diamond Miner
NP Staff
Messages : 189
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre le dénommé KilleurSama. Empty Re: Plainte contre le dénommé KilleurSama.

Message  Thekillertofu Lun 14 Mai - 18:24

non, je ne l'ai pas poussé avec l'intention de le tuer
Thekillertofu
Thekillertofu

Rang : M-m-m-m-master
Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre le dénommé KilleurSama. Empty Contre plainte

Message  KilleurSama Lun 14 Mai - 19:36

Salut tous le monde ! Vous allez bien ? Bon fini de déconné faut que je m'explique sur cette plainte, même si c'est pas mon genre d'envoyé des sanctions au autre joueurs. Bon même si c'est une plainte je la répondrai zen tranquillement par contre je serai direct avec vous, que sa vous plaise ou pas !

Le texte serais fait en plusieurs partie où je vous donnerai ma réponse sur cette plainte !

Première partie !

Sur cette partie je vous expliquerai pourquoi je l'ai tuer et resté devant sa maison.

Je me met afk et je dit a tous le monde que si on tente quoi que se sois pour me tuer aura les conséquence. Me reconnectant 15 plus tard je vois TheKillerTofu en train de me pousser vers un portail, toit même tu a dit que tu m'a pousser( vraiment sans déconner a quoi sa sert de pousser un mec sur un portail, la le nether. Sois il a fait sa pour me tuer pour récupérer mon stuff ou alors il est vraiment bizarre) coup de chance pour moi je me reco au moment où il me pousse. Je le tue et lui dit qu'il n'avait pas à tenter de faire sa. Puis il spam le chat en criant KIKOO. Comme Xav ne réagis pas je décide de le tuer pour tenter de la calmer, vu qu'il spam de plus en plus je décide de le tuer pour un troisième fois et sa sera la dernière fois.

Deuxième partie

Sur cette partie je me plaindrai mais je ne porterai pas plainte contre les personnes concerné, pour que le serveur reste dans une bonne ambiance. Alors je me plaindrai de deux personne, de une TheKillerTofu et de Xavpok. D'abord pour thekillertofu où je dit que si il n'aurai pas spamer le chat,ne m'aurai pas insulter de kikoo et de tenter de me tuer déloyalement. Donc ta plein tu te la garde pour toi, et je ne dirai de ce que je pense pour ne pas choquer certain utilisateur. Pour Xavpok je tien de me plaindre grandement pour la menace et les sanction que je me prend pour avoir tenté de récupéré ton erreur de ne même pas prévenir le joueur, que j'ai du faire d’ailleurs. Et si je n'aurai pas caché mon stuff dans un coffre secret je n'aurai le stuff car tu essayé de le supprimer, et mes coffres tente même pas de les toucher sinon ma vengeance sera terrible. Et je vous prévient que si vous recommencé et que toi Xav tu te reprend pas je devrais posé plainte.

Troisième partie

Sur cette partie je laisse un petit message aux admins et aux modérateurs que on ne juge pas la façon d'une plainte a sa taille (hein Alexis) et on ne peut pas juger si la personne qui a faite la plainte était calme (hein Alexis !). Et petit message Alexis, Alexis je ne voulais pas te vexer mais comme tu est contre moi pour cette plainte j'ai répondu a ton message.

Troisième partie

Comme vous pouvez le deviner c'est la fin et sur cette troisième partie et dernière partie pour ce message. Donc en gros c'est pour vous dire, que même si on porte des plainte pour kill, je répondrai a vous tous qui ce sont fait kill par moi sois c'était pour un baston générale ou alors vous avez fait un truc qui n'est pas autorisé par le serveur ou alors vous m'avez gonflé énormement, donc en gros c'était pour sois le delire et on peut rien vous reproché car c'était une baston général ou alors vous l'avez chercher et vous le mériter vous pouvez qu'en prendre qu'a vous. Donc bon c'est la fin et je dois vous dire au revoir. Et Alexis j’espère que c'était assez long pour toi. Bye bye.

PS : Dzl pour les fautes d’orthographe mais je devais posté cette réponse au plus vite. Et aussi pour ceux qui sont contre mon ban, laisser un petit message de soutient, et ceux qui était témoin approuvé pliz.
KilleurSama
KilleurSama

Rang : Cobblestone Miner
Messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre le dénommé KilleurSama. Empty Re: Plainte contre le dénommé KilleurSama.

Message  Niclaslaclas Mar 15 Mai - 5:02

Alors moi je trouve la réaction de xav nulle je pense qu'un petit ban de 5 minutes chacun aurait suffit alors si j'ai bien compris killertofu s'est gouré dans ce qu'il a écrit donc pas zen et killeursama tu n'as pas a tué même si on te gonfle trop, tu doit porter plainte contre la personne qui te fait chier (excusez moi pour le terme mais fallait le dire). Donc les deux killer de bananes vous allez vous stopé immédiatement et me présenter vos excuse envers l'un l'autre dans cte putain de plainte qui serra par la suite verrouiller.
Niclaslaclas
Niclaslaclas
Admin

Rang : Maître de l'Akatsukube

NP Staff
Messages : 209
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre le dénommé KilleurSama. Empty Re: Plainte contre le dénommé KilleurSama.

Message  alxis Mar 15 Mai - 5:04

Alors pour commencer thekillertofu n'était peut-être pas co quand tu a menacer de tuer quiconque qui te ferait quoi que ce soit donc comment a tu pue le tuer dans le spawn de plus cet embrouille est vraiment stupide, je croie killeursama que de le tuer une fois aurais suffit. De toute façon la texte est rédiger de façon zen le TEXTE hein killeusama hein ! Tu n'était pas obliger de le tuer à chaque qu'il esseyais d'entrer dans sa maison donc tu le tue une fois et puis tu lui que c'était pas cool même si ce qui était pas cool c'est toi qui te l'ai imaginé.
alxis
alxis
Admin

Rang : Diamond Miner
NP Staff
Messages : 189
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre le dénommé KilleurSama. Empty Re: Plainte contre le dénommé KilleurSama.

Message  thecreeper9999 Mar 15 Mai - 16:48

dsl thekilletofu mais tu n'avait pas à provoquer killersama de kikoo.
thecreeper9999
thecreeper9999

Rang : Cobblestone Miner
Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : quelque pard dans ce monde...

https://teamnp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre le dénommé KilleurSama. Empty Re: Plainte contre le dénommé KilleurSama.

Message  KilleurSama Mar 15 Mai - 17:20

Donc, comme j'avais je ne voulais pas donné une mauvaise ambiance au serveur, mais vu comme c'est partie je risque de me prendre une sanction que je dit inutile si c'est moi qui la prend. Donc bref la je vais être court et dire ce que j'ai oublier de dire. Je répondrai a vos commentaire pour vous convaincre qu'il le méritait et comme je l'ai dit dans mon premier message je ne demanderai aucune sanction mais donner ceux qu'ils risquent si ils sont en tort.

Donc bref,la je répond a alxis quesqu'y te fais dire que je n'ai pas dit que je n'ai pas dit "que c'était pas cool" et de toute façon sa va changer la face du monde une phrase comme celle la!?!

La c'est pour Niclaslaclas que j'ai peut-etre pas a tuer les gens qui me gonfle mais quand on t'insulte et que personne ne réagit , je trouve donc légitime de le tuer pour le faire taire.

Et la c'est pour tous le monde, je tien a dire que j'ai prévenue a tout le monde que je vais le tuer si il tente de me tuer ou il me tue, et meme si il était pas co, il n'avais pas a faire sa et toi Tofu mais je ne veut pas dire si tu n'a pas voulu me tuer pourquoi tu me poussais dans le nether ???????? Et après quand je pensais que c'était bon il se met a m'insulter. Bien sur aucun admin ne réagit pas ! Donc a la fin je le tue car il ne s'arrête pas et après sa il continue et bien sur quand je me plein a xav on me met en mute! Au passage aussi Niclas tu dit que c'est pas a moi de faire la loi, je ne veut pas dire si aucun modo ne réagit quand on insulte ou ...

Par exemple, jimat si je ne l'avais camper quand il nous a insulter tous. Il n'aurai rien eu et aurai appelé ses copin giefeur et autre insulte sa aurai été le gros bordel ! Pareil pour guillou qui grief n'a toujours pas eu de sanction!

Apres je dit sa mais bon après prenez votre décision mais bon, si sa se trouve pour thekillertofu il faisait partie des gens qui appel ses pote pour griefer et insulter! Mais je dit sa pour vous après je tente de proteger votre serveur a votre place comme vous ne le faire pas !

PS : Et bien sur c'est moi qui va me prendre tous dans la gueule avec une sanction !
KilleurSama
KilleurSama

Rang : Cobblestone Miner
Messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre le dénommé KilleurSama. Empty Re: Plainte contre le dénommé KilleurSama.

Message  alxis Mar 15 Mai - 18:10

Xavpok à bien fait de vous mute ! Si c'est pour avoir ce genre de message va te faire f*** killer ou autre ou il a commencé à me tuer en 1er c'est pas la peine.
alxis
alxis
Admin

Rang : Diamond Miner
NP Staff
Messages : 189
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre le dénommé KilleurSama. Empty ...

Message  KilleurSama Mar 15 Mai - 18:26

Mais c'était pas du tout sa je lui disait de reagir et deux fois, lui par contre ...
KilleurSama
KilleurSama

Rang : Cobblestone Miner
Messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre le dénommé KilleurSama. Empty Re: Plainte contre le dénommé KilleurSama.

Message  Niclaslaclas Mar 15 Mai - 18:46

Sérieux c'est moi que vous gonflez là ! La je veut pas dire mais c'est une histoire de gamin alors faites gaffe parce que sinon Niclas fâcher tout rouge, non sans déc, VOUS ME FAITES LITTÉRALEMENT CHIER LA ALORS CA VA ETRE DU PARON, JE LE REFERAIS PLUS SINON BAN DE 2 JOURS!
Niclaslaclas
Niclaslaclas
Admin

Rang : Maître de l'Akatsukube

NP Staff
Messages : 209
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre le dénommé KilleurSama. Empty Re: Plainte contre le dénommé KilleurSama.

Message  thecreeper9999 Mar 15 Mai - 18:51

THeKillerTofu n'a pas grief KillerSama
thecreeper9999
thecreeper9999

Rang : Cobblestone Miner
Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : quelque pard dans ce monde...

https://teamnp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre le dénommé KilleurSama. Empty Re: Plainte contre le dénommé KilleurSama.

Message  Niclaslaclas Mer 16 Mai - 3:17

Mais sérieux creeper, tu crois que je ne sais pas lire?
Niclaslaclas
Niclaslaclas
Admin

Rang : Maître de l'Akatsukube

NP Staff
Messages : 209
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre le dénommé KilleurSama. Empty Re: Plainte contre le dénommé KilleurSama.

Message  Thekillertofu Mer 16 Mai - 10:35

Bon, respectant l'avis du Vénéré Niclaslaclas, je m'excuse auprès de KilleurSama mais, j'attend des excuses en retour, et j'éspère que nous repartirons en bons termes, malgré le conflit qui nous a opposé.
A toi KilleurSama.


Thekillertofu
Thekillertofu
Thekillertofu

Rang : M-m-m-m-master
Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre le dénommé KilleurSama. Empty Re: Plainte contre le dénommé KilleurSama.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum