NPCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

**Acceptée**UN citoyen deux citoyen et pourquoi pas moi ?

4 participants

Aller en bas

**Acceptée**UN citoyen deux citoyen et pourquoi pas moi ? Empty **Acceptée**UN citoyen deux citoyen et pourquoi pas moi ?

Message  the_hugo_adams Dim 13 Mai - 7:01

1: Salut tous le monde vous me connaissez peut être déjà mais je me représente quant même:

Je m'appelle Hugo j'ai 13 (et plus 12)ans j'habite a paris (je prévient tous de suite, si quelqu'un toc chez moi car il m'a retrouver je le tue!)bref je suis en 5eme je déteste l’allemand le latin et le sport et bien sur comme toute personne normale J’ADORE LES JEUX VIDÉO!!!!!!!et les smiley Very Happy.

1bis: Je suis (pour l'instant ) paysan sur le serveur de la NP. Je suis la réincarnation de trois dieux:
Spatha la déesse du PVP
Pacherdutout le dieux de l'argent de gloire et de l’opulence
Charnarum le dieu du carnage
J'ai entamée un temple qui est dédier a toute les divinité (pacherdutout,spatha,les admins.... Very Happy )
je suis maitre de L'Akatsu.......un fan de minage et rédacteur de la gazzetteocube.

2: ATTENTION,ATTENTION APROCHE D'UN COPIER COLLER. COLLISION DANS 3,2,1

Je m'en souviens comme si c'était hier. C'était il y a 1 an de cela...
Il pleuvait et j'en avais marre des gens qui ne pensent qu'à World of
Warcraft. Je me suis approché de ceux qui parlaient de ce jeu étrange
qu'est Minecraft. Le soir en rentrant chez moi, je n'avais qu'une seule idée
en tête : "hey, Hugo, il faut que tu regardes "Le guide pour bien débuter à
Minecraft" d'un mec:thefantasio974". Je l'ai regardé et là, j'ai eu la
révélation :ce jeu a de la TNT, il est fait pour moi (je rigole), je me suis
mis à regarder 1 puis 2 puis 3 épisodes. J'ai fait une partie solo superbe !
Mais en voulant installer TooManyItem, j'ai perdu la sauvegarde (je suis un
boulet). J'ai appris que celui qui m'avait fait découvrir minecraft ...bon, OK,
il s'appelle Alexis et il a posté récemment une candidature chez vous
Donc j'ai appris qu'il avait ouvert un serveur. J'y suis allé, j'ai crafté, je
suis mort 1 fois 2 fois 3 fois et j'ai finalement fini ma maison. J'étais
content mais....elle est moche.

3:J’adore ce serv et je le trouve réellement beau. Vu que j'ai l'intention d'y rester et de devenir marchand j'ai décider de faire un candid de citoyen. De plus la couleur (dans le chat) des paysans rend leur message illisible et pour moi rien ne vaut le bon jaune pipi (cc xavpok).

4: Plus plus un petit peu plus un peu plus de NP:

UN jour the_hugo_adams est arrivée sur le serveur de la NP on ne le savait pas mais il allait devenir (pendant un instant) plus riche que l'admin principale.....


TO BE CONTINUED
5: Moi the_hugo_adams m'engage à ne rien grieff à tuer des gens sans raison aider le plus de monde à faire des construction si laide que le serve tombera dans l'oubli faire des construction qui enverront le serveur sur minecraft.fr et buter toujours plus d'admins aider tous les admin dans leur lute contre les kikoos.
the_hugo_adams
the_hugo_adams

Rang : Cobblestone Miner
Messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

**Acceptée**UN citoyen deux citoyen et pourquoi pas moi ? Empty Re: **Acceptée**UN citoyen deux citoyen et pourquoi pas moi ?

Message  alxis Dim 13 Mai - 7:17

Y A PAS D'ADMIN PRINCIPAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alxis
alxis
Admin

Rang : Diamond Miner
NP Staff
Messages : 189
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

**Acceptée**UN citoyen deux citoyen et pourquoi pas moi ? Empty Re: **Acceptée**UN citoyen deux citoyen et pourquoi pas moi ?

Message  Niclaslaclas Dim 13 Mai - 7:21

Pas mal a un point près le jaune pipi, pourquoi tu as mis cc xavpok? LE JAUNE PIPI C LA COULEUR DE MON MOUTON (cc le mouton) DANS UN SURVIVAL AVEC AXL (cc Axell)


Alors c'est moi l'admin principal? Non je suis l'admin le plus actif comme le dit si bien alxis YA PAS D ADMIN PRINCIPAL !!!!!!!!!
Niclaslaclas
Niclaslaclas
Admin

Rang : Maître de l'Akatsukube

NP Staff
Messages : 209
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

**Acceptée**UN citoyen deux citoyen et pourquoi pas moi ? Empty Re: **Acceptée**UN citoyen deux citoyen et pourquoi pas moi ?

Message  alxis Dim 13 Mai - 7:28

Non le jaune pipi c'est les citoyens (cc tous les citoyen)
alxis
alxis
Admin

Rang : Diamond Miner
NP Staff
Messages : 189
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

**Acceptée**UN citoyen deux citoyen et pourquoi pas moi ? Empty Re: **Acceptée**UN citoyen deux citoyen et pourquoi pas moi ?

Message  Niclaslaclas Dim 13 Mai - 7:30

NON LE JAUNE PIPI C A MON MOUTON (recc le mouton) AXL PEU EN TÉMOIGNER!
Niclaslaclas
Niclaslaclas
Admin

Rang : Maître de l'Akatsukube

NP Staff
Messages : 209
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

**Acceptée**UN citoyen deux citoyen et pourquoi pas moi ? Empty Re: **Acceptée**UN citoyen deux citoyen et pourquoi pas moi ?

Message  alxis Dim 13 Mai - 7:34

Je veux un tribunale il faut un témoignage le problème c'est qu'on n'a pas encore de victime. Bon attender je reviens. Il revenue 5Heures plus tard après avoir tuer un innocent, c'est bon y a une victime et un coupable. Bon on va dire que je suis célèbre et que j'ai donc beaucoup de fric et que je ne vais pas aller en prison car je vais me payer un avocat qui rox du poney vert !
alxis
alxis
Admin

Rang : Diamond Miner
NP Staff
Messages : 189
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

**Acceptée**UN citoyen deux citoyen et pourquoi pas moi ? Empty Re: **Acceptée**UN citoyen deux citoyen et pourquoi pas moi ?

Message  Niclaslaclas Dim 13 Mai - 7:38

"Un alxis sauvage apparait.... Go mouton jaune pipi! Attaque jtepisedessus! c'est super efficace alxis utilise clash nul a chié! c'était pas du tout efficace! Mouton jaune pipi utilise l'attaque laine mouiller! le alxis sauvage est K.O. vous gagnez 7894532310 NPs"
Niclaslaclas
Niclaslaclas
Admin

Rang : Maître de l'Akatsukube

NP Staff
Messages : 209
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

**Acceptée**UN citoyen deux citoyen et pourquoi pas moi ? Empty Re: **Acceptée**UN citoyen deux citoyen et pourquoi pas moi ?

Message  alxis Dim 13 Mai - 7:40

Ba si il gagne autant de NP c'est parce-que il les as récuupérer sur moi donc j'était riche de plus je n'avait que 0.5point de vie et tu m'a attaquer comme un lache pisseur jaune et aussi pour pisser il y a ce qu'on appelle les toilettes et c'est fait que pour les humains niclas mais aussi pour les animaux comme toi ! et non moi je suis un humains.
alxis
alxis
Admin

Rang : Diamond Miner
NP Staff
Messages : 189
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

**Acceptée**UN citoyen deux citoyen et pourquoi pas moi ? Empty Re: **Acceptée**UN citoyen deux citoyen et pourquoi pas moi ?

Message  Niclaslaclas Dim 13 Mai - 7:43

Animal gros bolosse on est tous des animaux.....

Et si chui pas Humain je suis un Homonculus (pour ceux qui connaissent)
Niclaslaclas
Niclaslaclas
Admin

Rang : Maître de l'Akatsukube

NP Staff
Messages : 209
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

**Acceptée**UN citoyen deux citoyen et pourquoi pas moi ? Empty Re: **Acceptée**UN citoyen deux citoyen et pourquoi pas moi ?

Message  alxis Dim 13 Mai - 7:46

be la je veut pas dire mais TU est un animal Very Happy
alxis
alxis
Admin

Rang : Diamond Miner
NP Staff
Messages : 189
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

**Acceptée**UN citoyen deux citoyen et pourquoi pas moi ? Empty Re: **Acceptée**UN citoyen deux citoyen et pourquoi pas moi ?

Message  Niclaslaclas Dim 13 Mai - 7:47

Bah non, j'ai simulé un combat Pokémon (xavpok peut te le dire) et non je suis pas un animal (chui pas humaineuh)
Niclaslaclas
Niclaslaclas
Admin

Rang : Maître de l'Akatsukube

NP Staff
Messages : 209
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

**Acceptée**UN citoyen deux citoyen et pourquoi pas moi ? Empty Re: **Acceptée**UN citoyen deux citoyen et pourquoi pas moi ?

Message  alxis Dim 13 Mai - 7:49

J'avais bien compris que tu simulais un combat pokémon triple nouille ><
alxis
alxis
Admin

Rang : Diamond Miner
NP Staff
Messages : 189
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

**Acceptée**UN citoyen deux citoyen et pourquoi pas moi ? Empty Re: **Acceptée**UN citoyen deux citoyen et pourquoi pas moi ?

Message  Niclaslaclas Dim 13 Mai - 7:49

Non triple buse ont dit d’abord!
Niclaslaclas
Niclaslaclas
Admin

Rang : Maître de l'Akatsukube

NP Staff
Messages : 209
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

**Acceptée**UN citoyen deux citoyen et pourquoi pas moi ? Empty Re: **Acceptée**UN citoyen deux citoyen et pourquoi pas moi ?

Message  alxis Dim 13 Mai - 7:52

JE SAIS KIKOO !!! Dédicace à la team de mon cousin Very Happy
alxis
alxis
Admin

Rang : Diamond Miner
NP Staff
Messages : 189
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

**Acceptée**UN citoyen deux citoyen et pourquoi pas moi ? Empty Re: **Acceptée**UN citoyen deux citoyen et pourquoi pas moi ?

Message  Niclaslaclas Dim 13 Mai - 7:53

KIKOO tu as faim? Kooki Very Happy je sais c'était nul....
Niclaslaclas
Niclaslaclas
Admin

Rang : Maître de l'Akatsukube

NP Staff
Messages : 209
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

**Acceptée**UN citoyen deux citoyen et pourquoi pas moi ? Empty Re: **Acceptée**UN citoyen deux citoyen et pourquoi pas moi ?

Message  alxis Dim 13 Mai - 7:54

ALORS MAIS NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL !
Bon sinon la candidature est acceptée.
alxis
alxis
Admin

Rang : Diamond Miner
NP Staff
Messages : 189
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

**Acceptée**UN citoyen deux citoyen et pourquoi pas moi ? Empty Re: **Acceptée**UN citoyen deux citoyen et pourquoi pas moi ?

Message  thecreeper9999 Lun 14 Mai - 15:11

BREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFf!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle est juste pour devenir citoyen.
thecreeper9999
thecreeper9999

Rang : Cobblestone Miner
Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : quelque pard dans ce monde...

https://teamnp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

**Acceptée**UN citoyen deux citoyen et pourquoi pas moi ? Empty Re: **Acceptée**UN citoyen deux citoyen et pourquoi pas moi ?

Message  alxis Lun 14 Mai - 15:28

effectivement
alxis
alxis
Admin

Rang : Diamond Miner
NP Staff
Messages : 189
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

**Acceptée**UN citoyen deux citoyen et pourquoi pas moi ? Empty Re: **Acceptée**UN citoyen deux citoyen et pourquoi pas moi ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum